Qu'est ce que l'aneros

A l’origine, l’Aneros a été inventé et développé pour prodiguer des massages prostatiques et des massages du périnée efficaces, pour libérer et soulager les congestions de la prostate, et pour fournir une aide dans certaines complications liées à la prostate.

La précision du massage sur la zone de la prostate et du périnée est optimale. C’est le premier dispositif qui permet un tel massage par de simple contraction de la prostate. C’est alors que des “effets secondaires” ont été signalés sous la forme d’orgasmes extraordinaires et de sensations extrêmement voluptueuses.

.

Les mouvements de l’Aneros sont donc assurés par les contractions du sphincter anal. Lorsque l’anus se contracte, l’Aneros est poussé légérement vers l’intérieur, vers la prostate et le bras déporté de l’Aneros appuie directement sur la zone adéquate au niveau du périnée.

La zone anale est stimulé par la friction provoqué par les mouvement de l’Aneros, la prostate est stimulée par les appuis et pressions de l’extremité de l’Aneros, le périnée par la pression du bras déporté exterieur de l’Aneros (voir photo de l’Aneros). L’Aneros perment d’accomplir facilement à soi-même et pour soi-même un type de massage beaucoup plus difficile à réaliser autrement.

Tout est réalisé par de simples contractions du sphincter anal. L’Aneros stimule les trois zones érogènes en créant un circuit de feedback positif. Les sensations agréables provoquées par la contraction du sphincter facilite de nouvelles contractions avec des rythmes et des intensités qui peuvent être variées à volonté et qui résultent en des expériences intéressantes sur le plan de la volupté et sur celui de la stimulation de l’énergie vitale et de la santé sexuelle.