Nouvelles possibilités orgasmiques

La sexualité humaine est un phénomène relativement bien étudié et exploré mais peu de pistes ou de moyens d’explorations nouveaux sont découverts.

Grâce à l’Aneros, un ingénieux dispositif de d’automassage de la prostate uniquement actionné par les contractions du sphincter anal - il est devenu clair à de très nombreux hommes, quelle que soit leur orientation sexuelle, que la possibilité fabuleuse d’orgasmes intenses, continu, multiples d’une autre nature que l’orgasme éjaculatoire est vraiment possible et accessible à volonté : l’orgasme idéal !

Les possibilités érotiques et orgasmiques ont été explorées de tout temps en tout lieux, du kamasoutra aux manuels d’instructions moderne en passant par les magazine qui ne ratent jamais une occasion de publier sur ces sujets, la littérature ne manque pas. Cependant les innovations réelles sont rares.

Depuis peu un dispositif ingénieux du nom de Aneros a été développé et commercialisé. Il s’agit d’un ustensile permettant de masser la prostate de manière très précise et très calibrée, qui stimule également la zone du périnée, et dont les mouvements sont entièrement régulé par les contractions du sphincter anal.

La stimulation très précise – « chirurgicale » pour ainsi dire- permise par l’Aneros ouvre la porte à l’expérimentation d’orgasme intenses, continus et multiples et ceux sans entraînement particulier ou talent particulier. Ces orgasmes sont du domaines de la stimulation physique directe : au même titre qu’un pincement de la peau provoque une sensation désagréable de douleur, l’insertion de l’Aneros et les contractions du sphincter conduisent à ce genre d’orgasmes spécifiques.

Bien que l’expérience puisse être amplifié par une bonne préparation mentale et une concentration accrue, l’orgasme peut-être expérimenté facilement grâce à la stimulation physique directe produite par le dispositif. D’une certaine manière on pourrait dire que l’orgasme est inévitable bien qu’il puisse bien sûr être contrôlable en ajustant le niveau de stimulation. L’expérience est répétable ce qui permet d’expérimenter l’orgasme multiple. L’intensité et la durée des orgasmes se développent avec la pratique et l’exploration dans le sens d’un accroissement.

En ce sens on peut parler de l’orgasme idéal qui devient possible grâce à ce dispositif ingénieux et étonnant qu’est l’Aneros. Que fait-il ? IL CONVERTIT LES CONTRACTIONS DU SPHINCTER ANAL EN ORGASMES DE LA PROSTATE ! C’est presque de l’alchimie ! Qui dit mieux ?

De nombreux utilisateurs rapportent avoir expérimenter une stimulation plaisante de plus d’une heure accompagné de 6 orgasmes ou plus. Il apparaît presque avec certitude que l’Aneros permet l’accès à une expérience orgasmique inégalée par la plupart des moyens et des modes de stimulation habituels.

De plus l’autonomie est assurée puisque un partenaire n’est pas nécessaire. L’artisan de ces orgasmes multiples et continus n’est rien autre que la prostate stimulée par l’Aneros lequel est actionné par le sphincter anal.

L’orgasme de la prostate n’est pas une nouveauté même s’il est très sous exploré par l’immense majorité des hommes. Ce qui est indéniablement nouveau c’est la possibilité d’y accéder facilement au summum de ses possibilités et bienfaits sur tous les plans.

Il ne fait aucun doute que l’Aneros est un facilité d’exploration appréciable pour l’homme du 21eme siècle.