Aneros Eupho

Le tout nouvel Aneros : Un must pour les utilisateurs CONFIRMES de la gamme des Aneros. A réserver à tous ceux qui ont déjà développé leur technique de massage prostatique.



Dernier né de la génération des Aneros, l'Eupho, toujours issu de la recherche médicale, a une découpe beaucoup plus longiline et fine que les modèles précédents pour un orgasme démultiplié.

Ses courbes douces et son design ergonomique vous permettent d'augmenter progressivement vos sensations physiques pour atteindre un nouveau palier dans la jouissance par la prostate.

Petit Plus : Mobilité accrue à l'intérieur du canal anal, car il est plus fin et plus conique : les mouvements péristaltiques de compression du sphincter sont amplifiés.

De par ses nombreuses innovations médicales, toutes brevetées, l'Eupho a un coût plus élevé que les autres dispositifs.

Permet la stimulation simultanée des zones hautement érogènes généralement sous explorées à savoir la prostate (le point-G masculin comme certains l’appelle), la région anale et la plexus nerveux au niveau du périnée (la zone entre l'anus et les testicules) qui est responsable de la distribution des sensations de plaisir dans la zone uro-génitale.

Achetez Aneros Eupho